Quelques révélations que j’ai eu pendant mes dernières semaines de rush scolaire :

– Muse, c’est des Dieux. Ça permet de relaxer et de se défouler en même temps. C’est génial.

– Du temps à soi-même, c’est introuvable.

– Du temps pour les autres, c’est juste quand ton examen finit en avance.

– Du temps pour sa copine… Y’en a jamais assez :(

– J’ai hâte à mon stage dans 2 ans, mais j’ai pas hâte de le présenter devant plein de
petits employeurs en complets cravate.

– Le hockey me manque. Annie aussi.

– J’ai toujours pas mangé mon lapin de Pâques au complet.

– Je suis la colère de Dieu.

– Mes cours sont faciles dans le fond. Faut juste pas les négliger comme j’ai fait
au début de la session.

Sur ce, je retourne à la conclusion de mon travail de français. Dans 1 heure, il ne sera que mauvais souvenir houleux. Et après, c’est CCNA. Et ça, il m’en reste encore trois cours dans les prochaines sessions. :)